« La Manif Pour Tous » : Appel à manifester le 26 mai à Paris

0
1250

PSM soutient toujours le sens de la démarche du collectif « La Manif Pour Tous » pour les droits de l’enfance. Elle invite l’ensemble des citoyen-ne-s, au-delà de toute appartenance, à participer au grand rassemblement national du Dimanche 26 mai 2013 à Paris.

Cette manifestation poursuit les mobilisations, citoyennes et populaires, pour le retrait de la loi Taubira qui s’inscrit dans un processus de marchandisation de l’être humain.

1- Parce que les enfants privés légalement de repères fondateurs de leurs origines, seront les premières victimes de ce projet. Avec l’adoption plénière par deux hommes ou deux femmes, des enfants seront considérés par la loi comme nés de deux parents de même sexe, donc privés volontairement de mère ou de père.

2- Parce qu’il s’agit de protéger la filiation (père-mère-enfant) et la famille. Notre société tout entière est déjà fragilisée par la décomposition de la famille. Il faut y apporter des solutions, pas rajouter une cause supplémentaire de délitement.

3- Parce que nous souhaitons une juste, large et égale concertation, un débat sociétal libre et serein en place et au lieu d’un passage en force d’un projet de loi organisé par une propagande officielle et partidaire. Ce qui pose problème dans la loi envisagée, c’est le préjudice qu’elle causerait à l’ensemble de notre société au seul profit d’une infime minorité.

Pour la dignité, la justice et l’équité pour tous !

 

1 commentaire

  1. Salam alaykoum
    Etre opposé au mariage pour tous, faire valoir l’idée que l’homosexualité est une pratique en opposition avec les enseignements divins mais à cette manifestation, il y aura des islamophobes, des membres et sympathisants du front national. Non, je n’y participerai pas.

  2. a’laikoum salam,
    c’est quand même un peu facile, dire qu’il y a des gens avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord pour éviter de participer…
    Manifestation pour la Palestine….Vous ne dites jamais, j’y vais pas parce qu’il y a des communistes qui tuent ou on tués des milliers ( millions) de musulmans ou parce qu’ils sont anti-religion, ou bien parce qu’il y a des verts dont certains élus refusent de marier des musulmans parce que les femmes sont voilés ou qui sont farouchement en adéquation avec la théorie du genre ou le mariage homosexuel.
    Pareil pour la Birmanie, la Syrie etc…

    Les musulmans trouveront toujours des excuses. C’est bien, continuez à dormir, ne défendons pas nos enfants, nos femmes, nos valeurs, notre religion et rendez-vous aux prochaines soldes de Carrefour ou Auchan car là au moins, on est présent et bien présent!!

Laisser un commentaire

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.