Le 18 juin à Marseille, destination Gaza

0
758

A 2 semaines du départ de la Flottille de la Liberté II, vous êtes invités à rencontrer des membres de la délégation française qui prendront part à cette action d’envergure internationale.

Parmi eux des artistes, élus locaux et nationaux, représentants politiques, associatifs et syndicaux et membres de collectifs locaux. Ils seront présents lors de la journée de soutien au bateau français ce samedi 18 juin et évoqueront les raisons de leur mobilisation en faveur de la levée du blocus de la bande de Gaza.

Une trentaine de citoyens français embarqueront sur le bateau français à destination de Gaza et représenteront les milliers de citoyens qui ont exprimé leur solidarité et leur volonté de voir le droit enfin appliqué, et ont permis le succès de la campagne Un bateau français pour Gaza.

L’ensemble de la population est convié sur le port de Marseille le 18 juin pour affirmer son engagement et appuyer celui des passagers. Au programme, une marche de soutien, moments festifs et prises de parole des membres de la délégation française (programme en pièce jointe).

Ces derniers rejoindront fin juin la dizaine de bateaux de la Flottille en mer Méditerranée pour se diriger vers la bande de Gaza.

Aujourd’hui, alors que les pressions contre le bateau français et la Flottille, notamment en Grèce et en Turquie se multiplient, la détermination des membres de la campagne de mener à bout cette initiative non violente reste intacte. Pour que soit levé le blocus de la bande de Gaza.

 

Source: http://www.unbateaupourgaza.fr/index.php/La-Campagne/Le-18-juin-a-Marseille-destination-Gaza

 

 

 

Laisser un commentaire

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.