Condoléances

0
656

C’est avec tristesse que nous avons appris, aujourd’hui le 25 mars 2015, le décès de celle que nous considérions comme notre mère, Khadija El Malki, épouse d’Abdessalam Yassine, père fondateur de « Justice et Spiritualité » qui nous a quitté il y a deux ans à peine.

Profondément touchés, nous présentons nos sincères condoléances à la famille, aux proches et à toutes celles et ceux qui ont pu connaitre et apprécier les vertus de cette auguste femme, symbole de soutien, de persévérance, de générosité, d’hospitalité … autant de qualités dont elle fit preuve auprès de son époux et dans son dévouement au projet qu’il portait.

Puisse Dieu lui accorder Sa proximité dans la meilleure des demeures et lui offrir « la compagnie des prophètes, des véridiques, des martyrs et des pieux, et quelle belle compagnie ! »

« Certes à Dieu appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance. »

 

1 commentaire

  1. Inna lilahi wa ina lilahi raji3oune. Condoléences à la famille et aux proches. Qu ‘allah lui accorde une belle place dans son paradis parmi les voisins de notre bien aimé (saw)

  2. Tristesse et douce joie à la fois car, dans les cieux, les anges festoient le couronnement d’une grande Reine…
    Repose en paix Lalla Khadija, nos clôtures de Coran te sont offertes comme on offre des ailes à l’envol de la blanche colombe.

Laisser un commentaire

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.