Vœux Aid al-Fitr 1441 / 2020

Voici venue la fin de ce mois béni de Ramadan que nous avons tous vécu d’une façon bien particulière cette année. Le mois de Ramadan s’envole certes, mais nos bonnes intentions et notre volonté ferme de renouer avec Dieu, avec Sa parole, avec nos frères et sœurs dans la foi et en humanité doivent être plus que jamais bien présentes.

Nous prions Dieu qu’avec la fin de ce mois béni de Ramadan commence pour vous, pour nous tous un nouveau départ pour une société plus humaine, plus juste, plus fraternelle.

Nous vous remercions chers lecteurs de nous avoir suivis durant ce mois de miséricorde et de pardon, de nous avoir fait confiance une fois de plus, d’avoir suivi les différentes chroniques proposées cette année.

Au nom de tous les auteurs, de l’équipe du site, nous vous souhaitons à tous, une excellente fête de l’aïd al-Fitr. Puisse celle-ci renforcer vos liens familiaux, ajouter amour, tendresse et affection dans vos familles.

Que cette fête soit source de paix, de sérénité, de joie et d’amour pour toute l’humanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer