PSM Centre organise sa 4ème assemblée générale

0
1065

Untitled Document

C’est pourquoi, cette journée fut lourde en symboles. Venus de Tours, Bourges, Le Mans, Poitiers… tous ont tenu à répondre présents face à l’historicité de cette journée.

Comme aucun édifice ne se bâtit d’une seule main, PSM Centre a rassemblé tous ses membres le Samedi 1er Novembre 2008, en vue de dresser le bilan d’une étape accomplie et les perspectives d’une autre à venir.

 



Entre ambitions et réalisme, chacune, chacun a su partager avec l’assemblée ses expériences, ses victoires comme ses difficultés, ses espoirs comme ses désillusions. Le tout étant, bien entendu, que chaque membre ressente intimement les joies et les douleurs de tout le corps en exercice. Chaque organe, chaque muscle, stimulé par la même pulsation… celle du cœur qui recherche la proximité de Dieu.

C’est pourquoi, cette journée fut lourde en symboles. Venus de Tours, Bourges, Le Mans, Poitiers… tous ont tenu à répondre présents face à l’historicité de cette journée.

PSM Centre a eu l’occasion de recevoir Farouk El Haouzi : conférencier et responsable associatif. Ce dernier a su sensibiliser nos consciences sur la question "d’être membre". Il s’agit avant tout d’être en connexion avec sa société, son entourage proche et élargi et d’être en phase avec les défis que cette société propose: le défi citoyen, le défi social, économique, politique.

Et parce que le labeur qui nous rassemble est de taille, il faudra se tenir en rangs serrés pour en gravir les échelons. L’année 2009 saura nous dire qui d’entre nous aura fait preuve de patience et d’endurance sur ce chemin des bonnes actions.

Laisser un commentaire

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.