Ma future vie de femme

0
573

Vous savez ce que j’imagine… une vie, un peu comme dans les films hollywoodiens où l’actrice principale donnerait des répliques dont on se souviendrait, avec un boulot de rêve, une merveilleuse famille et un happy end !!

Mais est-ce réellement cela la vie ?

Ma mère ne cesse de me mettre en garde  contre la société, le monde extérieur. Mais elle, a déjà écrit son livre, son histoire. J’aimerais aussi écrire mon livre, mon histoire.. . Il y aura des pages drôles, parfois tendres et tragiques, je sais.

Mais même si le monde de dehors est cruel, il y a tout de même des arbres qui restent debout, non ?

Je veux laisser ma trace, ma signature. J’aimerais que les gens se souviennent de moi, simplement parce que je suis moi. . Et que je suis unique. !

J’aimerais être une femme libre, tellement libre que je sentirai la liberté dans chaque pore de ma peau.

J’aimerais passer du temps de qualité avec les gens que j’aime.

Avoir des moments de bonheur tout simples, vous savez ceux qu’on n’a pas besoin de souhaiter mais qui arrivent par la grâce de Dieu et qui nous font sentir que la vie est belle.

Mais plus que tout j’aimerais avoir la force de lever haut les yeux, plus haut encore que les arbres qui sont restés debout.

Laisser un commentaire

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.