Le cœur pleure

1
1305

Un grand Homme nous a quittés, nous laissant tels des orphelins.

Un Homme de Science s’en est allé, nous laissant face à notre destin.

Un homme de cœur est retourné ce matin vers son Seigneur.

Aimé de tous ses enfants, dans chaque coin de ce monde. Sa perte nous attriste et nous projette vers Demain.

Tout cet Amour qu’il a donné, cette école de Pensée qu’il a fondée. Cette éducation inculquée.

Il a élevé des Hommes et des Femmes conscients de leur devenir, conscients du Message qu’ils devaient porter. Appelant au repentir chaque fois qu’il le pouvait « Nous sommes une Jama’a qui se repent à Dieu et qui appelle au repentir ».

Aujourd’hui, il s’en est allé rejoindre Son Seigneur. La terre pleure son départ, les cieux se réjouissent de l’accueillir.

Aujourd’hui, il a rejoint son Seigneur. Il n’est plus là, mais continuons d’œuvrer sur cette voie Prophétique. Continuons sur le chemin de l’Excellence. Continuons sur le chemin de la Bienfaisance.

Restons dignes de ce Grand Homme, restons dignes de cette éducation, restons dignes de ce mouvement.

Les enfants d’Abdessalam YASSINE aujourd’hui sont en deuil. Le cœur pleure, les larmes coulent, mais nous ne disons que ce qui plaît à Dieu.

Que Dieu, Exalté soit Son nom, lui accorde une place dans les hauts Degrés du Paradis auprès des Prophètes, des Pieux et des Martyrs. Amine.

1 commentaire

  1. Paix à vous Madame Khadidja.
    Nous avons un devoir vis-à-vis de Monsieur Yassine, que Dieu l’Agrée et Lui Accorde Les Plus Belles de Ses Miséricordes, qu’il faut sûrement honorer.
    Dieu Sait Mieux.
    Peut-être qu’en essayant d’honorer celui-ci, l’honoration de ce dernier viendra contribuer à un mieux être pour Lui, que Dieu l’Agrée et Lui Accorde Les Plus Belles de Ses Miséricordes, là où Il est désormais.
    Dieu Sait Mieux.

Laisser un commentaire

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.