Garde le sourire !

0
941

Pour le croyant, chaque jour est un jour heureux, son compteur est « reseté », son expérience est augmentée, sa pitance est assurée. Notre âme nous est rendue comme pour une nouvelle vie, notre santé répond bien… Quoi de plus pour vous inviter à garder le sourire, la pêche ?

Les Hommes sont très réceptifs à la communication non verbale. En effet, la chaleur humaine est vitale comme les rayons du soleil le sont pour les plantes. Si les végétaux ont besoin de photosynthèse pour exister, les hommes ont besoin du rayonnement des sourires pour survivre aux aspects moroses du bas monde.

Les porteurs de foi sont des réservoirs de joie. Il leur est facile de transférer le bonheur, la bonne humeur, par un sourire, une attention ou une simple politesse, l’expression d’un salut sincère, radieux, irradiant. Car il convient de se présenter constamment sous son plus beau jour, par un visage lumineux, couronné par un sourire, auréolé de bonté…

Pour cela, inutile de manger des carottes pour être vraiment aimable, revisiter plutôt votre cœur !

Laisser un commentaire

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.