PSM en ligne

Bonne et heureuse année 1439 de l'Hégire

C’est le cœur en joie que nous accueillons aujourd’hui  le mois de Mouharram. Ce mois invite la nouvelle année hégirienne dans nos vies.

Voici venu  le temps de l’introspection, du questionnement comptable de nos bonnes et mauvaises actions. Puisse cette nouvelle année 1439 être aussi riche que pieuse de nos belles œuvres et de nos saines intentions.  Puisse cette nouvelle année nous rendre meilleurs, pour nous-mêmes, et pour autrui. Puissions-nous gagner en proximité de Dieu, dans Son amour et Sa miséricorde infinie.

Ce grand jour nous honore et nous conte ô combien l’élan vers Dieu est accessible. Celui qui sait chaque larme et entend toutes les peines de ce monde, nous ouvre Ses portes et nous attend… L’élévation vers Dieu ne vient ni de l’Orient, ni de l’Occident. Elle vient de l’Éternel, le Juste, le Créateur des univers.

PSM est honorée de vous souhaiter à tous une merveilleuse année dans l’adoration du Seigneur. La vie est courte. Sachons apprécier cette nouvelle année, comme une grâce divine, une opportunité pour rejoindre les Véridiques et les Intimes.

© 2017 PSM en ligne.