PSM en ligne

Aid al Fitr 1438H

C’est le cœur riche d’une belle émotion que nous te regardons t’en aller au loin vers l’horizon…

Ya Sayidana Ramadan, les vents de notre dévotion te pleurent, te portent, et t’emmènent vers le Tout-Haut. Dieu t’a crée, toi aussi, pour remplir ta mission : réveiller nos âmes endormies, endolories par le poids du péché, et revenir à ton Créateur, chaque année, alourdi de nos charges, que pour nous tu auras supportées.

Ô bel invité, qui a pénétré nos cœurs et nos foyers, emporte avec toi notre salut au Bien-Aimé.

Que celui qui d’entre nous est parvenu à la rencontre de son Seigneur, en ce mois béni, annonce aux autres la bonne nouvelle d’une félicité éternelle.

Chers amis, chers fidèles, restons en quête… La vie est si douce aux portes du Seigneur ! Poursuivons ensemble nos efforts d’ascension vers Lui. Et en attendant ses prochaines étapes, l’itinérant peut, aujourd’hui, se reposer au buffet des réjouissances que Dieu autorise…

PSM est donc heureuse de vous souhaiter une belle et pieuse fête de l’Aïd el Fitr, dimanche 25 juin 2017. Puisse-t-elle vous rassembler, vous et vos proches, dans l’amour de Dieu, l’Unique.

Que Dieu accepte notre jeûne, nos prières, nos invocations, tous ces jours et toutes ces nuits dans le chant de Ses louanges. Que Dieu nous compte parmi Ses véridiques. Amin.

© 2017 PSM en ligne.